Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiston

CIVIC EP2

Messages recommandés

salut à tous ,
je voudrais avoir un peux de renseignements sur cette caisse,le moteur ce qu'il vaut comme c'est un D16v1 si c'est un nouveau bloc ou si c'est un renouveau avec la base de D16z6 des esi, sa fiabilité ,l'étagement de la boite, la conso , les perf , tenue de route , tout quoi .

perso j'ai eu une EP2 phase 2 de fin 2004 et tenue de route nickel, conso plus que résonable je tournais entre 6.5 et 7l et j'etait pourtant pas tendre avec ... c'est une bonne caisse au quotidien, perso si j'ai la place et les tunes un jours je m'en reprend une ...

y a moyen en plus de faire 2-3 scafotes ... maintenant ce n'est pas comparable avec un esi mais je pense qu'il est plus fiable qu'un ESI et consommera moin d'huile lol

merci pour ta réponse sa seras surement ma prochaine ... es ce qu'il y a des choses à surveiller quand je vais voir la voiture ? et pour la boite l'étagement tu en pense quoi ? mieux que sur l'esi ?

Fiston a écrit:
merci pour ta réponse sa seras surement ma prochaine ... es ce qu'il y a des choses à surveiller quand je vais voir la voiture ? et pour la boite l'étagement tu en pense quoi ? mieux que sur l'esi ?

la boite est plus longue sinon point a verifier .... euhh je pense pas les points classique lors d'un achat quoi mais pas de hic typique aux EP2 enfin a ma connaissance

• Créer...