H-vtec 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour a tous,voila je la mets a vendre pour un pote a moiHonda integra type R225000km avec carnet d'entretien complet de chez honda.Option:Ligne compléte avec collecteur de marque SRS,admission d'air AEM V2,amortisseur weitec -3cm avant et arriére,vitre latérale et arriére teintée,jantes DOTZ en 15 pouces avec 4nouveaux pneus.Intérieur et extérieur trés propre juste la rajoute de devant griffée sur la gauche.Passée au contrôle technique il y a une semaine'VIERGE'Aucune consommation d'huile ni d'eau et moteur trés sain.A venir constater sur place avec essai possible.Air conditionée et airbag conducteur et passagerPrix:6500euroTel:0474326146Franchement pour les km quelle a elle pousse toujour super fort,tres bonne itr et sans conso d huile ce qui deviens rare avec autant de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 février 2010 tien tu lui a vendu ton eg ? c'est mon ancienne ligne de civic coupe qu'il a dessus ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 19 février 2010 djo88 a écrit:tien tu lui a vendu ton eg ? c'est mon ancienne ligne de civic coupe qu'il a dessus ... lolNon je l ai toujour,juste pour la ligne y m avais dit qu il te connaissait,je lui avait parlé de ton rsx,comme il viens d achter la meme mais pas en rsx lui c est la normal mais sinon pareil en blanche aussi trop belle s est integra.Mais du coup que tu en as une, j ai une petite question:pourquoi sont elle bloqué a 180km lui dit que s est pour passé l homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 février 2010 Parce que c'est une JIDEHEMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 février 2010 H-vtec a écrit:djo88 a écrit:tien tu lui a vendu ton eg ? c'est mon ancienne ligne de civic coupe qu'il a dessus ... lolNon je l ai toujour,juste pour la ligne y m avais dit qu il te connaissait,je lui avait parlé de ton rsx,comme il viens d achter la meme mais pas en rsx lui c est la normal mais sinon pareil en blanche aussi trop belle s est integra.Mais du coup que tu en as une, j ai une petite question:pourquoi sont elle bloqué a 180km lui dit que s est pour passé l homologation?je lui ai deja tout dis quand il ma sonné ... c'est une JDM comme dis fra donc 180... mais je lui ai dis quoi faire pour passer ce cap lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 20 février 2010 djo88 a écrit:H-vtec a écrit:djo88 a écrit:tien tu lui a vendu ton eg ? c'est mon ancienne ligne de civic coupe qu'il a dessus ... lolNon je l ai toujour,juste pour la ligne y m avais dit qu il te connaissait,je lui avait parlé de ton rsx,comme il viens d achter la meme mais pas en rsx lui c est la normal mais sinon pareil en blanche aussi trop belle s est integra.Mais du coup que tu en as une, j ai une petite question:pourquoi sont elle bloqué a 180km lui dit que s est pour passé l homologation?je lui ai deja tout dis quand il ma sonné ... c'est une JDM comme dis fra donc 180... mais je lui ai dis quoi faire pour passer ce cap lol ...OK d'acc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 30 mars 2010 UP! 7500 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca se fait rare une itr avec un prix raissonable, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Baisse de prix,doit partir:6500roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est pas David le proprio ? Je le connais Up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Benji...tr a écrit:C'est pas David le proprio ? Je le connais Up up !!Peu etre le nouveaux proprio,parce que l'ancien c'est léandreVENDUE a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites