Andyvti 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cache soupapes K20 polis.Parechoc arrière complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 14 février 2010 je parie que la calandre ne passe pas sur FN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 14 février 2010 nan c'est pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non, c'est la calandre de la EP version "Facelift". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 16 février 2010 manque juste les prix andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 16 février 2010 tortels D15 a écrit:manque juste les prix andyJe préfère pas mettre de prix, celui qui est intéressé peux me faire une offre sur ce qu'il veut. Je suis pas gourmand, ca doit partir absolument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca y est tu l'allèges enfin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hobbi a écrit:Ca y est tu l'allèges enfin ??Plutot désencombrer mon garage et en meme temps, remplacer ce qu'il faut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 février 2010 peut etre interesser par ton cache et la calandre te dirait quoi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 18 février 2010 djo88 a écrit:peut etre interesser par ton cache et la calandre te dirait quoi bientotOk fais moi savoir par MP si besoin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 19 février 2010 pareil pour la calandre , fais moi un prix par mp , maintenant djo est dessus d abord a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 UPIPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sorry mais pour les ventes je trouve qu'il doit y avoir un prix.C'est pas ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites