triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2010 /!\ RECARO VENDUS, ACCOMPTE RECU POUR LA BANQUETTE ARRIERE /!\ Bonjour à tous et toutes,Je vends une paire de recaro rouge ainsi qu'une banquette arrière, le tout provenant d'une honda integra type R DC2.Les recaro sont en état moyen, la banquette est propre.Voici des photos : D'avance, pardonnez-moi de la qualité des photos, je dois aller porter mon APN à réparer, il se coupe tout seul et le zoom déconne...Remarque : Un cache est manquant, je peux vous donner une bonne adresse pour en acheter.Siège UN :C'est éfiloché, pas de mousse visible ou arrachée.Sa visserie + les petits caches vis OEM :Siège DEUX :Sa visserie + les petits caches vis OEM :La banquette arrière :à nettoyer (je ne l'ai pas fait )La visserie de la banquette :Prix : 650 euros le tout.Possibilité de livraison par mes soins, à convenir avec l'acheteur.N'hésitez pas à me contacter par MP ou au 0497/24.30.85 si vous désirez d'autres photos, d'autres informations ou convenir d'un rendez-vous pour venir voir le pack intérieur DC2.Merci à tous et toutes./!\ RECARO VENDUS, ACCOMPTE RECU POUR LA BANQUETTE ARRIERE /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas tres cher bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bah pour le zoom il t en reste pas 2 en état ? triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hobbi, tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2010 /!\ RECARO VENDUS, RESTE LA BANQUETTE ARRIERE /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2010 /!\ ACCOMPTE RECU POUR LA BANQUETTE ARRIERE /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca ne m'étonne pas que ça aille si vite, un vendeur aussi professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci !Je fais mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu n'aurais pas un plan pour 2 noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello Seb,Je regarde à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites