Hobbi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je me souviens avoir entendu (vu) parler d'un rasso a St-ghislain ce weekend...Quelqu'un a des infos a ce sujet ?Andyvti jcrois que c'est toi qui a lancé le sujet qlq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je suis passé y a peu de temps près du parking apparement arrivé a une certaine heure il coupe les lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ahhh du brin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je suis pas sur je suis p-e passé a un mauvais moment... reste a voir si quelqu'un passe souvent par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est le 31 vers 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah super mais j espere qu'avec le temps y aura du monde...Qui y va d'entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites