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Benji...tr

Compresseur sur B16A2

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Hello !

Savez-vous la config qu'il faut atteindre sur un B16A2 pour monter un compresseur (Jackson Racing par exemple) ? Faut-il toucher au taux de compression ? Pompe à essence ? Injecteurs ? Ceci afin de lister un peu ce qu'il faudrait.

Pour info, voici mon setup actuel : moteur stock sauf AAC ITR, ressorts de soupapes+coupelles Rocket Motorsport.

Avez-vous des retours au sujet de compresseur sur B16A2 ? Par exemple le gain que l'on peut espérer (--> 210ch ?).

Merci à vous !

Benji

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Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de contacter jackson racing.
Je pense que les injecteurs sont fournis avec le compresseur ( mais pas sur) Wink

Je connais un B18 avec ce compresseur, je peux t'assurer que ça envois!
Avec mon ex eg swap K20, je pouvais rien faire !

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Fr@ a écrit:
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de contacter jackson racing.
Je pense que les injecteurs sont fournis avec le compresseur ( mais pas sur) Wink

Je connais un B18 avec ce compresseur, je peux t'assurer que ça envois!
Avec mon ex eg swap K20, je pouvais rien faire !


Yep, celle de Micspit ? Je pensais aussi à sa Teg Un avion !

Merci pour ton conseil

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Tout dépend de se que tu cherche à avoir comme retour de puissance.
Tu a plusieurs kit chez Jackson qui va du kit de base 6psi à 12psi.
Il existe aussi un kit complet qui reprend toutes les poulies (6, 8 et 12psi) ainsi que un S300, pompe Walbro et Injecteur RC 440cc.

Le kit à 6psi se monte sur moteur stock, le 8 aussi mais pas trop conseiller par Jackson. Le 12psi est à monter sur moteur adapter pour la haute pression.

Il existe aussi une multitude de truc et astuce pour gagné encore plus de puissance.
Le mieux, je te conseil de contacter micspit qui en est plus que satisfait et qui pourra te démonter tout sa.

Si se type de compresseur t'intéresse, je suis toujours en contact avec mon fournisseur et pourra t'avoir sa certainement à un bon prix. Contact moi par mp au besoins.

Pour info, il existe le Rotrex qui allie l'avantage du compresseur et du turbo.

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Un IC c'est pas du luxe !!

Le top c'est un FMIC mais alors là oublie le JR et prend le Rotrex. (pas de pipping sur le JR car il remplace le collecteur d'amition)

Le Rotrex a le problème d'être bcp moins discret que le JR.

Il y'a moyen d'abaisser la température d'air avec le JR aussi mais je connai pas trop.

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_VAS_ a écrit:
Un IC c'est pas du luxe !!

Le top c'est un FMIC mais alors là oublie le JR et prend le Rotrex. (pas de pipping sur le JR car il remplace le collecteur d'amition)

Le Rotrex a le problème d'être bcp moins discret que le JR.

Il y'a moyen d'abaisser la température d'air avec le JR aussi mais je connai pas trop.


il existe aussi des kit d'intercooler pour le JR Wink

Micspit viens ici Mr. Green

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_VAS_ a écrit:
Un IC c'est pas du luxe !!

Le top c'est un FMIC mais alors là oublie le JR et prend le Rotrex. (pas de pipping sur le JR car il remplace le collecteur d'amition)

Le Rotrex a le problème d'être bcp moins discret que le JR.

Il y'a moyen d'abaisser la température d'air avec le JR aussi mais je connai pas trop.


oh oui ca c'est clair

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_VAS_ a écrit:
Un IC c'est pas du luxe !!

Le top c'est un FMIC mais alors là oublie le JR et prend le Rotrex. (pas de pipping sur le JR car il remplace le collecteur d'amition)

Le Rotrex a le problème d'être bcp moins discret que le JR.

Il y'a moyen d'abaisser la température d'air avec le JR aussi mais je connai pas trop.


Certainement plus qu'un JR mais peut-être pas beaucoup plus.
Il est vrai que le kit Vortech utilise le system Rotrex mais pense qu'il est possible de placer le Rotrex à la place de la pompe de servo direction.
Pas sûr à 100%, j'en ai pas encore vu monter de la sorte, mais à vérifier.

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Supprimer la DA c'est pas top qd même, pour l'avoir fait sur l'eg K20 avec même avec une cremaillere d'eg3, c'est fort moyen.

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Fr@ a écrit:
Supprimer la DA c'est pas top qd même, pour l'avoir fait sur l'eg K20 avec même avec une cremaillere d'eg3, c'est fort moyen.


pareil sur mon ex EG c'est la misere eusa_wall

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Fr@ a écrit:
Supprimer la DA c'est pas top qd même, pour l'avoir fait sur l'eg K20 avec même avec une cremaillere d'eg3, c'est fort moyen.


Si dûr que sa ?

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