honda ou honda pas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut a tous , ca fait un petit bout de temps que j'ai pas poster sur le forum donc je passe poster histoire de vous montrez mon petit daily alors il sagit d'une civic 1.4 is procar ( ej9 powaaa )version procar donc d'origine avec un interieur complet vti et un petit kit assez sympavoila lors de l'achat il y a quelques mois maintenantvoila donc pas mal de petit details a regler pour la faire propre j'ai commencer par l'arriere - supression du porte plaque tout moche- changement de sortie parceque la double ca le faisait pas du tout- et enfin montage des feu arriere phase 2 c'est deja mieux pour l'arriereensuite montage des feu avant fond noir et suppression du porte plaque , il reste encore les trous du porte plaque mais ce sera bientot reglerensuite montage des rota avec lug nuts rouche ( ca te rappel rien yvo )ensuite des petits recaro rouche de DC2encore un petit détail la calandre sans sigleet pour finir un petit rabaissement parceque -35 c'etait pas assez loldonc voila comment elle est a l'heure actueldirection car wash et petit shoot by costellovoila pour ma petite ej , la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe evolution, elle claque! Et je suis sur que c'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore ! Et le rouge lui va vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle achat,tres belle et bien propre et les petit changement lui vonta ravir,et avec les rota et se rabaissement elle claque a fond, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour l'avoir croisée plusieurs fois pres de chez moi pas mal du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 EJ9 POWAAAAAAAAAAA vraiment propre ton auto fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour les coms les gens , j'avoue qu'elle a bien evoluer depuis le tpsune petite nouveauté pc de coupé qui sera bientot peint , parcontre j'hesite a laisser cette lame la ou mettre celle d'ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 perso pas trop fan de cette lame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 djo88 a écrit:perso pas trop fan de cette lame ...de laquel ? celle du kit procar ou l ek9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est terrible comme ca lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 honda ou honda pas a écrit:djo88 a écrit:perso pas trop fan de cette lame ...de laquel ? celle du kit procar ou l ek9 ?celle du kit procar , la SI est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Squale a écrit:elle est terrible comme ca lapin merci ma biche djo88 a écrit:honda ou honda pas a écrit:djo88 a écrit:perso pas trop fan de cette lame ...de laquel ? celle du kit procar ou l ek9 ?celle du kit procar , la SI est terrible...ok tu m'a fait peur lol c'est surement celle la que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvu bernardo c'est vrais que la lame procar casse pas des briques Ps : tu compte la rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Fiston a écrit:bienvu bernardo c'est vrais que la lame procar casse pas des briques Ps : tu compte la rabaisser?comme dirai yvo " roule bas ou roule pas " mais avec les routes de merde qu'on as ici , je pense qu'elle ne descendra jamais plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 honda ou honda pas a écrit:Fiston a écrit:bienvu bernardo c'est vrais que la lame procar casse pas des briques Ps : tu compte la rabaisser?comme dirai yvo " roule bas ou roule pas " mais avec les routes de merde qu'on as ici , je pense qu'elle ne descendra jamais plus bas si ta un bon plan pour une lame SI comme celle que steph avais mis fait peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bien belle cette ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 honda ou honda pas a écrit:Fiston a écrit:bienvu bernardo c'est vrais que la lame procar casse pas des briques Ps : tu compte la rabaisser?comme dirai yvo " roule bas ou roule pas " mais avec les routes de merde qu'on as ici , je pense qu'elle ne descendra jamais plus bas c'est vrais on va pas tout niquer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BOP BOOOOOOOP !Vivement la suite Nardo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 comment elle a changé la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Trés belle ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est sublime !!!Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 thksss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca le fait a mort avec les jantes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien chouette comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 petite news , j'ai recu ma lame ek9 style mardi elle passe chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah cool sa et tu a le pc arriere phase 2 avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Impec ça nardo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickel fraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci les gars johnb16a2 a écrit:ah cool sa et tu a le pc arriere phase 2 avec ?non mais j'y pense mais les prix s'ont pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j en avai vu un sur kapaza pour 75EURO je pense sa aller encore enfin si j en voi un sur un site je te poste le lien encore bravo pour ta vic elle tue es je kiff malgrer que je n aime pas les voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 lollll merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 février 2010 je ferai un petit shoot quand le temps sera moins degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Elle tue lapin !!! vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 4 février 2010 terrible j adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 février 2010 beaucoup mieu que l'ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 février 2010 D'enfer!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 février 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2010 T'aurai pas pu faire mieux, elle rend vraiment bien, vivement que je la voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres jolie ton ej9 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 février 2010 jdm_styl a écrit:tres jolie ton ej9 mecmerci mec je viens d'avoir mon premier pv avec l ej9 pas de plaque a l'avant lolelle me manque la k20 pas moyen de les lacher avec une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2010 honda ou honda pas a écrit:jdm_styl a écrit:tres jolie ton ej9 mecmerci mec je viens d'avoir mon premier pv avec l ej9 pas de plaque a l'avant lolelle me manque la k20 pas moyen de les lacher avec une ej9MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 février 2010 franchement c pas malin de rouler sans plaque avant... faut etre con de faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites