jef21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut a tous, inscit depuis un moment, je me décide enfin a me présenté ^^jef21, 40 ans, on ce moque pas hein ^^je suis de la région de Mons, je connais déjà pas mal de gens ici et espère en connaitre d'autre alors mais principales défauts: -grande gueule, ben oui j'aime pas les faux culs -taliban Honda -certain vous dirons que je suis un connard ben ils on surement raison bref, suis content d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 re-bonjour/presentation-f1/bonjour-t2827.htm#53576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 costello a écrit:re-bonjour/presentation-f1/bonjour-t2827.htm#53576lol a l'époque j'étais la incognito mdr aujourd'hui plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hihi Joseph, la maladie d'Alzheimer te guette Bienvenu, re bienvenu, bref, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 triplezoom a écrit:Hihi Joseph, la maladie d'Alzheimer te guette Bienvenu, re bienvenu, bref, bienvenu mdr merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Re-salut et re-bienvenue re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 welcome jef hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites