EJ2.JEJENTM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai lavé ma civic au karcher elle a du mal a demaré et quant elle demare on dirait quel tourne sur 3 cylindres vraiment du mal a tenir le ralenti et si j accelere 1 fois sur 2 le moteur creve et aprés bonne chance pour redemaré sa pourait venir de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 probleme resolu tete de delco qui avait pris l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu as nettoyé ton moteur au karsher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le mieux pour nettoyer un moteur c'est avec le nettoyant moteur Valvoline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 costello a écrit:tu as nettoyé ton moteur au karsher ? je l'avait netoyer avec une eponge et du savon et rinçé a l'eau je n'ai pas rinçer le moteur au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites