EJ2.JEJENTM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut moi c'est jérémy j'ai 24 ans et je possede une civic ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut et bienvenue N'hésite pas à présenter ta caisse dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut et bienvenu, tu viens d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 costello a écrit:Salut et bienvenu, tu viens d'ou ? merci a tous moi je suis de belgique province du lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je prescise que sa fait +- 1mois que je la possede donc elle est encore toute d'origine pour le moment. mais je suis 100% JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenu parmi nous jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:bienvenu parmi nous jeje merci zun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites