Devilish Angel 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Coucou tout l'monde !Donc voila, j'habite en Belgique, je connais sans doute 2-3 membres.J'avais (oui, c'est bien à l'imparfait) une EJ8 rouge avec un D16Y8 qui n'est pas restée longtemps entre mes mains à cause d'un crash.Faire du slide sur une glisssière de sécu avec une EJ, c'est pas conseillé.Donc temporairement (j'espère), je me retrouve piéton.Enfin, je me retrouve motard avec une SV 650 S de 2000 sans grande modif mis à part la bulle double courbure irridium bleue et un échappement Yoshimura en titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Qui voilà, salut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voila moi !'puis j'suis aussi gros que toi gaillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites