yvo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila mon couz vend ses combines filetes weitec ils ont +- 3000 km pour civic eg4 et ek4 prix 450 euro photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon matos, et bon prix ! Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour avoir les memes.. c du super matos. bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ca se monte sur crx(ee8)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 nours a écrit:ca se monte sur crx(ee8)?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si c'est pour eg, ça se monte sur EE avec les fourches de l'eg (à l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Fr@ a écrit:Si c'est pour eg, ça se monte sur EE avec les fourches de l'eg (à l'avant)perso c'est ce que je pencais mais voulais pas faire mon connaisseur lolfr@, je crois qu'il faut plutot reprendre les fourches de ee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est bizard j'ai les meme mais il ya pas les sorte de pattes arier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vendu! a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites