lsdesign831 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour je voudrait poser une question au possesseurs de crx del sol est ce que quand vous viser les flanc , donc accroupi derriere ou devant la caisse et que vous regarder votre flanc, vous voyer des petites ondulations dans la porte aussi bien a gauche qu'a droite . car je viens de refaire celle de mon beau pere (complete) et il y avait ce petit stuut dans les porte (aussi un peu dans le capot) et c'est pas la premiere que je vois ca (en tant que reparation) , je me demandais : est un probleme d'origine ou pas ?? je pense nottament au plot de colle qui se trouve entre la barre de renfort et la feuille de porte qui a la longue "tirent" sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J comprend pas tout mais des ondulations sur une honda c est normal. Des bosses par contre c est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non cest pas des bosse mais des ondulations regulieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites