Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T_0ne

Street S0l

Messages recommandés

YES! Cool

Y a quelque mois en parcourant les pages de sites de ventes de voitures je suis tombé nez à nez avec une jolie demoiselle à la robe grise, pas très grande, pas très haute non plus... Mon z'oeil à craqué =P~ . Je ne pouvais plus attendre, je pris note de ses coordonnées, adresse, téléphone...

Après avoir pris contact avec le gars qui lui donnais abris et soins, je pris donc la direction de Genk ou la belle se trouvait.
Après 1h20 de route, le coeur battant au rythme d'un Vtec... je la vis enfin devant moi. Quel beauté!

Mais ne nous laissons pas aveugler par la beauté de sa robe grise.
Après avoir passer 45 min à vérifier chaque morceau de la voiture minutieusement, j'étais forcé de constater que, appart quelques petits défauts peu importants (Léger point de rouille sur l'aile arrière coter conducteur, un léger au montant du par brise du même coter et un siège conducteur usé par le temps qui passe et l'antenne de la radio à changer ( je pense que les dents son HS) il n'y avait pas vraiment grand chose à remarquer :ifff:
Trois jours plus tard je repris la route pour la ramener à la maison. CT et carpass en mains direction maison, quel plaisir!! ?


Les modifications

-Phares monobloc à fond noir.
-BAR avant sup.
-Collecteur et cata SRS
-Silencieux Megan Racing
-Limage No Name en carbonne (Mais retirer car je prenais trop d'air chaud #pasmafote#

Voici le résultat:










Regarder derriere vous, j'arrive Twisted Evil



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelques temps plus tard, j'ai investis dans un collecteur de la marque SRS Exhaust et un cata de la meme marque. Mon silencieu est de la marque Megan Racing. Ici je n'ai que des tofs du collecteur #-o .







`

Niveau baie moteur, pas grand chose, j'ai juste repeint le cache culasse et placer une admission et ne barre de renfort.

(Ouep c'est flouw LaughingConfused )




Voila encore quelque photos plic-ploc... #blabla# #blabla# #blabla#









Voil@ #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation de ta sol

T'a l'air d'en prendre soin, ça fait plaisir, bonne continuation sur ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci #yeah#

Oui en effet j'en prend soin y a pas de miracle pour garder ce qu'on aime en état #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais forcé de constater que, appart quelques petits défauts peu importants (Léger point de rouille sur l'aile arrière coter conducteur, un léger au montant du par brise du même coter... )



la rouille c'est peu important ? j'aurai deja tout entendu Smile

c'est une vrai crasse la rouille ca grandi et c'est super dur de s'en débarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
j'étais forcé de constater que, appart quelques petits défauts peu importants (Léger point de rouille sur l'aile arrière coter conducteur, un léger au montant du par brise du même coter... )



la rouille c'est peu important ? j'aurai deja tout entendu Smile

c'est une vrai crasse la rouille ca grandi et c'est super dur de s'en débarasser


Bha ça deviens un détail quand tu fais ce qu'il faut pour qu'elle disparaisse et que tu t'y prend à temps... Dans mon cas il son super minimes les points de rouilles, c'est vraiment le début donc oui c'est pas spécialement important, vu que ça se traite et qu'il n'y pas 36 solutions pour l'enlever!
#jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette del sol.

Gaffe à la rouille, le début , c est déja pas trop bon signe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la rouille pas de soucis, je veille #kiss#

Pour 2010 une peinture est prévue avec suppresion des points de rouille (couper et nouvelle tôle + traitement anti rouille, y a pas 36 solutions pour etre tranquille Wink )

Alors aujourd'hui j'ai enlever mon becquet, du moins j'ai tenter car il est coller avec une saloperie de double face et pas de quoi le retirer proprement donc je reporte ça à demain pour faire ça proprement. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de frein, c'est le pere ou plutot la mere noel qui me les livres SurprisedSurprised donc mon budget frein je cherche à l'investir allieur dans la voiture et j'ai vu ça sur un autre forum (delsol)




Vous aen pensez quoi? Ca irais bien sur la sol... Surprised

J'ai aussi une lame EG6 qui devrais arriver dans pas longtemps #yeah##jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile.
Oui en effet j'ai abandonnée l'idée des jantes,.. on vera bien ce que le temps m'apportera lol.
Par contre je sais pas si je devrais la poser encore plus ...

#jp##yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...