T_0ne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ola, Je suis T_0ne (David du prénom que mes parents mon gentillement donné ) conducteur d'une jolie et sympathique Delsol de 97 dans la région de bruxelles... Mes passions sont tous ce qui touche au oiture, moto jap de préférence mais pas pour autant que je suis un taliban Jap'...Quoi que...Voilà une brève description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merki les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenu !!! bonne voiture ca une del sol ! J'en ai eu 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Costello.... Ca me dit quelque chose ça... Tu étais pas sur le forum Kamikazenipponracer avant toi Sinon merci de l'acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 rho ouais mais y a super longtemps... bien 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le forum a eu 5 ans cet année, me disait bien...Je dois verifier mais je pense meme que ton dernier message dois dater de 2006 Ca aide la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ahahaha vérifie mon vieux si tu veux mais moi j'te dis que ca fait plus longtemps... enfin t'es un kamikaze tu sais surement mieux tout que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Heuuu non du tout je n'ai pas cette prétention de dire que je sais mieux tout que tout le monde . Et pis je vois pas trop le rapport avec l'autre forum Et pis ça n'as aucune importance alors zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouais enfin j'aurai dis 5 ans quoi, ils ont deja changé mon nom la bas je suis GROstello maintenant tu dois etre la depuis un moment si tu as connu costello... enfin oui comme tu dis vaux mieux eviter se sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mwais bref, suis pas ici n'y ailleurs pour me prendre le chou... Et puis juste pour info, ça fais 4 ans que je suis là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut et bienvenue Comme tu peux le voir, pour certains d'entre nous les kamikazes sont un sujet à éviter lol Si tu n'en parles pas, Costello ne mordra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 welcome a toi es ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour vos coms et votre acceuil, pour ce qui est des kamikazes... Suis pas là pour parler d'eux, donc no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Yep merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites