Squale1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je revend mon Lecteur Blu ray Samsung BD-P1580 possibilité de rajouté un clef usb ou disque dur externe pour rajouté mon film Divx ou autre manga il dois avoir max 1 mois et est encore sous garantie état comme neuf ! prix: 90€ + Final Fantasy en Blu Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 aller baisse du prix et rajout d'un Blu Ray en Cado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 envoi possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tortels D15 a écrit:envoi possible ? oui sans probleme ! compte 10€ en recommandé avec assurance de 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 te tiens au courrant au plus vite , si je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tortels D15 a écrit:te tiens au courrant au plus vite , si je te le prends pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour le moment je saurai pas te le prendre mais j attends des sous donc si quand je les recois il est toujours dispo je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tortels D15 a écrit:pour le moment je saurai pas te le prendre mais j attends des sous donc si quand je les recois il est toujours dispo je te le prendspas de soucis, il est sur d'autre site restera a voir si il part pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il part il part tenpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tortels D15 a écrit:il part il part tampisba pour le moment c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aller UP c'est un excellent petit lecteur blu ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Squale a écrit:tortels D15 a écrit:il part il part tampisba pour le moment c'est calme parce j attends des sous la mais vu qu on est dans les fetes je sais pas quand je les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bas si c'est dans les fetes sa va plus trop tarder je pense lol noel est déja passé donc il te reste nouvel an ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 donc c'est arrivé , tu peux me faire un mp avec ton numero de compte pour que je puisse te viré les 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 envoié par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vendu a Tortels D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites