Nolan111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Me voilà de retour apres un périple vers Orleans pour aller chercher mon nouveau "daily", une petite Civic Ec9 saine et en bon état... Elle affiche 152000kms au compteur (le rodage quoi... ), et a comme options les vitres electriques et DA! En tout cas c est assez amusant à conduire, mais ça peut s averer dangereux avec les jantes d origine surtout sous la pluie... quoique pour drifter ça peut être marrant (mais j ai des Mim 15' qui trainent dans mon garage... ) Quand au bruit du moteur, au ralenti, on croirait une R5 avec le fameux "tic tic" , puis à l accélération on entend bien ronronner les carbus, oldschool powwa! L' exterieur présente quelques petits défauts, (faut dire qu elle a presque 20 ans!) mais elle est tres propre pour son âge, juste 2 points de corrosion au niveau des ailes arrieres et une partie du toit ou le vernis s' écaille, mais l intérieur est nikel comme au 1er jour! En bref, voici quelques photos prises vite fait lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est bien sympa, bon achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bien clean bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bel achat et vu l etat du bloc après 150 000 km tu peux aller jusque 400 000 a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dire que c'etait ma 1ere caisse sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J ai passé un bon coup de polish, un ptit coup de produit meguiar's sur les plastiques etc, elle est comme neuve, enfin si y avait pas le vernis écaillé sur le toit et la corrosion en bas des ailes arr Cet aprem je passe un coup de nettoyage moteur... il est crade, j aime pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Squale a écrit:dire que c'etait ma 1ere caisse sympa Je vais dans le sens inverse lol, c est ma derniere (14e!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Un petit rabaissement virtuel, en attendant le vrai:Ca le fait grave comme ça mais avec une lame avant Une lame de goulf vr6 ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Montage de la front lip Mugen style (à la base pour Civic eg, mais c est bolt on ):Remarquez aussi mes nouvelles plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Encore bien propre cette petite !Et la GT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vendue la gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment tres tres belle. La lip donne bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et voilà le droppage de la Civic est fait, amortisseurs Koni jaunes + ressorts Fk -6/-4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites