hondamen69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 roooooh oui elle dechire! j ai hate d en voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joliiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alors tes impressions comparé a une itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 rien a voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe belleachat pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 eh ben jolie ! j'arrive pas a bien voir, c'est une type r ? je dis ca car ca pourrait bien etre une nouvelle type s avec un signe rouge ce qui m'étonnerait ! sinon elle est jolie et rouuuuuuuch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 yeah baby lol super achat [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non non, c'est bien une FN2 Excellent Geo, 100% de Type R à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci les mecs , je ferais d'autres photos dès qu'il fera un peu plus beau! costello a écrit:alors tes impressions comparé a une itr ? La philosophie de l'auto est totalement différente, en gros chez Honda ils ont mis l' honda accord et l'itr dans un mixer et en on sorti la civic type r. C'est un excellent compromis pour rouler tous les jours! La direction est plus précise que l'itr, c'est plus coupleux mais moins rageur, elle manque juste un peu de sonorité, le chassis a l'air excellent mais j'ai pas encore vraiment testé et puis je ne compte pas faire de circuit avec non plus! bry__ a écrit:eh ben jolie ! j'arrive pas a bien voir, c'est une type r ? je dis ca car ca pourrait bien etre une nouvelle type s avec un signe rouge ce qui m'étonnerait ! sinon elle est jolie et rouuuuuuuch ! Merci Bryan, oui c'est bien une type r! Benji...tr a écrit: Excellent Geo, 100% de Type R à la maison Merci Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Félicitations! The' Pas mal le "déplaçoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ca fait une belle famille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'es une sale bête c'est tout <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 NeNeSs a écrit:Félicitations! The' Pas mal le "déplaçoir" merci neness!! Squale a écrit:ca fait une belle famille ca Merci Squale , manque plus qu'une nsx type r pour complèter le tableau... c'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 kimosabe a écrit:t'es une sale bête c'est tout <3 , au passage encore merci pour la connection bluetooth frèro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Thepige a écrit:Merci Squale , manque plus qu'une nsx type r pour complèter le tableau... Ca va pas le faire pour les baquets arrière. Il vaudra mieux que tu me le passes en attendant. Si je peux rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Thepige a écrit:kimosabe a écrit:t'es une sale bête c'est tout <3 , au passage encore merci pour la connection bluetooth frèro! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a quand un shooting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est vrai que ça pourrait être sympa eg/ek/fn2 , le conflit des générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et une ee et une ep! et rouge toute les 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aïe, mon ek est pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Benji...tr a écrit:Aïe, mon ek est pas rouge on prendra l'itr aussi alors comme ca c'est fifty fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kimosabe a écrit:Benji...tr a écrit:Aïe, mon ek est pas rouge on prendra l'itr aussi alors comme ca c'est fifty fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Joli ouais Beau petit parking devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Encore merci les mecs, bonne idée pour le shooting, faut organiser ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est toute zoulieeeeeeeee, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites