hondamen69 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut a tous Après un long moment d inactivité et après le rasso de japan spirit hier soir me revoila je vais vous présenter mon nouveau daily, une civic EJ2 de 94 (l'ancienne de El doki) La voici au moment de l'achat Comme il n y avait pas de bloc dans la voiture, j en ai profité pour attaquer la baie moteur bien installé! Après avoir tout dégraissé, poncé et traité. Remise en peinture Un peu avant tout ca, je me suis amusé a refaire de A à Z un D15B2 Ici réalaisé a 75.50mm avec pistons haute compression Nouveaux coussinets de bielles et vilebrequin, coussinets de jeux latéral, tout les joints et bourrages pris chez HONDA Culasse complètement nettoyée et reconditionné Joint de culasse COMETIC Goujons de culasse renforcé ARP Une autre caisse qui là vient de chez APEA qui contient : embrayage, tout les filtres, joint de carter, fils de bougies, bougies NGK, pompe a eau, kit distribution, toutes les courroies Sonde pour ventilo MUGEN Et du coup la petite fantaisie qui va avec! Maintenant le moteur est dedans, il tourne nikel. Je posterais d'autres photos détaillées plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bien propre. Juste pour savoir pourquoi avoir fait un d15b2 aulieu de prendre plus gros? Sinon ca a l'air super propre et nikel tout ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Encore une nouvelle vie pour l'ancienne civic de mon beau frère lloll Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cyborg a écrit:Bien propre. Juste pour savoir pourquoi avoir fait un d15b2 aulieu de prendre plus gros? Sinon ca a l'air super propre et nikel tout ce que tu as fait. Dans un 1er temps car je veux pas etre en fraude a l assurance et ne pas payer bcp en taxe et assurance. Aprés le rodage, je veux le mettre au lpi et ca me ferait du mal de mettre un serie B au gaz. Et surtout je suis un grand fan de serie D KasperEK3 a écrit:Encore une nouvelle vie pour l'ancienne civic de mon beau frère lloll Super !!! C est le moin que l on puisse dire, le moteur a 80km au compteur et tourne super bien Et toutes les traces de rouille ont été refaites, d ailleur je v bientot poster des photos du travail effectué sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 beau boulot comme déjà dit sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouai beau travail et en voilas un qui est intelligent rouler au pet c top et ca coute que dale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super taff bravo , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci les gars voici l aile arrière droite Ce que j'adore faire, la tôlerie Et ici ce que je déteste, les finitions au mastique J ai peint provisoirement a la bombe en attendant de repeindre les 2 ailes AR la suite dans un prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super taf réalisé et dans les règles de l'art Oli ! respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu as découpé la vilaine tole ou recouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 takumi a écrit:tu as découpé la vilaine tole ou recouvert? cette photo si en fait c est disqué oui j ai découpé tout le tour. j ai refait une tole avec la forme adéquate et puis ressoudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super boulot vraiment nikel, elle va etre toutes news apres, aussi hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Beau boulot elle reprend vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites