Umul 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rassemblement Japan Spirit Vendredi 27 novembre - 21:00 Bonjour à tous en Belgique, ça fait lontemps hein ? Juste pour vous dire que la prochaine édition du rassemblement asiatique de la métropole, aura lieu le vendredi 27 novembre, et ce à 21h. Oui oui, rasso Japan Spirit, la NNC n'étant plus Ce rassemblement aura lieu au Parking TOURS à Lille , sous le Plaza, juste en face de la gare Lille Europe (payant, généralement 4€ la soirée, mais ça dissuade les branleurs) Les règles de bienséance et courtoisie seront les mêmes, on ne change pas une équipe qui gagne... Astiquez vos voitures, il y aura du shooting, et de la vidéo. Prévoyez de quoi vous couvrir, même en parking couvert il ne fait pas 20°C. Merci d'avance, et au vendredi 27 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ca serai peut etre une bonne occas pour qu'on se bouge enfin le cul ! et enfin refaire un bon truc tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Squale a écrit:ca serai peut etre une bonne occas pour qu'on se bouge enfin le cul ! et enfin refaire un bon truc tous ensemble !!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ben et puis là, pas de flics, pas de lumières éteintes à 22h... on connait un surveillant du parking, qui d'ailleurs sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça me botterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 triplezoom a écrit:ça me botterait bien +1 oué pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Impossible pour moi je vais au resto fais chier ca!! J'aurais enfin pu venir avec la GTI controle technique vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon alors qui de motivé ? - Nos - Triplezoom - Squale - Julien - Umul - ... qui d'autre de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 allez viendez ! cette fois-ci pas de lumières OFF, et c'est chauffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Squale a écrit:bon alors qui de motivé ? - Nos - Triplezoom - Squale - Julien - Umul - _VAS_ - ... qui d'autre de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je boss samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 djo88 a écrit:je boss samedi matin Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 arf les mecs, vous venez à 21h, repartez pour 23h30 minuit et le tour est joué ! On est en bordure d'autoroute en plus... J'dis ça j'dis rien... Donc pour le moment : - Umul = MX5 NA - Shrek = ej8 - Miles Teg = CTR EP3 - Pedro = CRX AF - F@b = Civic EG6 - Oliv = heu....mini bus - Sloubis = Civic EG4 - kev = civic fn2 - kkwett = MX5 NA - jeffcrx=ee8 - matmx= MX5 NA - r3dox = ek4 - Brabus = ED7 - Florent= yo no sé - Alex = EG5 - Mike = Prelude 5G - Staff = C4 lol - Nos = ? (forum IPZ) - Triplezoom = Mazda 323 (IPZ) - Squale = Sub GC8 (IPZ) - jujuvg = Accord (IPZ) - Vas = MX5 NA (IPZ) - Substi280 = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je me permet de corriger 2 trus pour Squale et moi Umul a écrit:Donc pour le moment : - Umul = MX5 NA - Shrek = ej8 - Miles Teg = CTR EP3 - Pedro = CRX AF - F@b = Civic EG6 - Oliv = heu....mini bus - Sloubis = Civic EG4 - kev = civic fn2 - kkwett = MX5 NA - jeffcrx=ee8 - matmx= MX5 NA - r3dox = ek4 - Brabus = ED7 - Florent= yo no sé - Alex = EG5 - Mike = Prelude 5G - Staff = C4 lol - Nos = ? (forum IPZ) - Triplezoom = Mazda 323 (IPZ) - jujuvg = Accord (IPZ) - Vas = TA-SXE-10 (IPZ) - Squale = passagé _VAS_ (IPZ) - Substi280 = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oauip parceque moi pour le moment j'ai plus de sportive qui roule lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Squale a écrit:oauip parceque moi pour le moment j'ai plus de sportive qui roule lolll Ké p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Flytox a écrit:Squale a écrit:oauip parceque moi pour le moment j'ai plus de sportive qui roule lolll Ké p'tit on en reparlera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour le moment : - Umul = MX5 NA - Shrek = ej8 - Miles Teg = CTR EP3 - Pedro = CRX AF - F@b = Civic EG6 - Oliv = heu....mini bus - Sloubis = Civic EG4 - kev = civic fn2 - kkwett = MX5 NA - jeffcrx=ee8 - matmx= MX5 NA - r3dox = ek4 - Brabus = ED7 - Florent= yo no sé - Alex = EG5 - Mike = Prelude 5G - Staff = C4 lol - Nos = ? (forum IPZ) - Triplezoom = Mazda 323 (IPZ) - jujuvg = Accord (IPZ) - Vas = Lexus is (IPZ) - Squale = avec Vaz (IPZ) - Substi280 - Rodolphe = Sub - Thiebaut = MX5 NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et quoi il sont ou les Bensol, Bigben, Costello, Flytox, Yvo et toute la bande ? faut sortir un peu de votre caverne ! je sais bien que le tuning c'est fini mais quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouai ! Y'aura du CarAudio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je serai bien venu mais j ai plus de honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Squale a écrit:et quoi il sont ou les Bensol, Bigben, Costello, Flytox, Yvo et toute la bande ? faut sortir un peu de votre caverne ! je sais bien que le tuning c'est fini mais quand meme !!! c est pas que je veux pas sortir mais pour le moment je suis en plein demmenagement et je roule en vw maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et alors ?! on aime les VW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et moi j'ai qu'une integra jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 yvo a écrit:Squale a écrit:et quoi il sont ou les Bensol, Bigben, Costello, Flytox, Yvo et toute la bande ? faut sortir un peu de votre caverne ! je sais bien que le tuning c'est fini mais quand meme !!! c est pas que je veux pas sortir mais pour le moment je suis en plein demmenagement et je roule en vw maintenant me doute c'est la merde les demenagement ! mais bon meme si tu veux pas venir parceque ta une VW y a toujour moyen de venir avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je ne serai pas là, je fête l'anniversaire d'une amie... et normalement Squale tu devais venir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Flytox a écrit:Moi je ne serai pas là, je fête l'anniversaire d'une amie... et normalement Squale tu devais venir aussi lol ro putain j'avais oublié !!! ba tanpis je viendrai je lui avais dit oui ! donc je vais pas me desisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Allez c'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Up ! Ca ferait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors des niews? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 takumi a écrit:Alors des niews? Oui c'était bien ! Trés bien même ! Pleins de rencontres, des retrouvailles, des fous rires ... takumi a écrit: Des photos? Heu ... moi oui mais floue ... donc faudra attendre les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Chuis rentré trop tard et ma caisse était dégeux...j'ai foiré sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouais tres chouette soirée content d'avoir faire connaisance avec de nouveau gars et d'en avoir revu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci à vous d'être venus, c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sympa ce rasso !! on a bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites