takumi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lol voila je pensais qu'il y avait plusieures poste lolFaut dire que ca bouge tellement que les sortie de mars sont toujours en haut de premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 takumi a écrit:lol voila je pensais qu'il y avait plusieures poste lolFaut dire que ca bouge tellement que les sortie de mars sont toujours en haut de premiere page c'est telement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 EN tout cas ca s'annonce intéressantIl y a une AE92 comme la mienne qui vient avec Un 4A-GZE version compressé de 200cv!!!!Quand je vois comment la mienne va avec seulement 130CV...Ca risque d'être sympaJe suis curieux voir ca tourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca approche payement fait pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la date sa serai pas plutot le 26/6 au lieu du 26/5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La prochaine sortie je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 _VAS_ a écrit:La prochaine sortie je suis de la partie et moi aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Squale a écrit:_VAS_ a écrit:La prochaine sortie je suis de la partie et moi aussi normalement Vous venez en spectateur cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi je pense pas. J'ai un BBQ Japanese cars :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Meuhhhhhh héééééééé qui va faire de belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hobi je ne sais pas si tu viens pour finir.Départ de chez moi 7h tapante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites