takumi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila on reprogramme une sortie!Ce serait sympa si certain venait même en spectateur ou venir shooter ou faire des vidéos!guiguitouch a écrit:Voila on remet sa a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 normalement je viens avec manu il va roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si la maison est finie, je viendrais peut etre voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 djo88 a écrit:si la maison est finie, je viendrais peut etre voir ca ca serai une bonne occase pour se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 djo88 a écrit:si la maison est finie, je viendrais peut etre voir ca tiens moi au jus si tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Squale a écrit:normalement je viens avec manu il va roulé Haaa ce serait super! puis ca fera plaisir de revoir manu. Vraiment qympa comme gas! allé les gas motivé vous a venir ca va être sympa. C'est a 1h de la frontière!! Même si vous roulez pas c'est l'occas de ce voir dans un cadre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Squale a écrit:djo88 a écrit:si la maison est finie, je viendrais peut etre voir ca ca serai une bonne occase pour se revoir oauis clair ca fait un bail ... mais j'ai plus le temps de rien en se moment julien a écrit:djo88 a écrit:si la maison est finie, je viendrais peut etre voir ca tiens moi au jus si tu y vas ok no souci te dirai quoi ... mais donne des nouvelles autres que pour les conseil finance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour les intéressé la relance est faite donc précisé votre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 février 2010 takumi a écrit:pour les intéressé la relance est faite donc précisé votre venue Manu me donne l'argent Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon beh maison pas finie donc pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je viendrais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hahaaaaaaaaaa ca approche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 takumi a écrit:Hahaaaaaaaaaa ca approche!!!!!! tient tu sais regardé ou ca en est ?j'ai envoyé un autre payement pour un gars avec une Clio sport merci lapin et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai envoyé un mail au gas pour mon payement j'attends des niews voir si tout est ok mais en principe pas de souchi hahaaaaaaaaaa on va bien se marrer!!Apres on ira surement mangé un bout tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 takumi a écrit:J'ai envoyé un mail au gas pour mon payement j'attends des niews voir si tout est ok mais en principe pas de souchi hahaaaaaaaaaa on va bien se marrer!!Apres on ira surement mangé un bout tous ensemble pas de soucistient y a une buvette ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 y a une friterei qui vent d'habitude mais je n'ens ais pas plus.Par contre c'est pas des firtes et sauces belge hein Moi je crois que ce coup si je prend mes tartine.Rendez vous a la pompe shell sur l'autoroute a 7h20 décollage immédiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sans moi (en spectateur) , pas encore fini , encore un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Haaaaaaaaa c'est demainLes coordonnée gps sont affichée en page d'accueilhttp://www.circuitclastres.com/Bienvenue qui veut.A 1h10 de Mons et 1h30 de La Louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mmmmm terrible l'avant gout de photos vite la suite mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alors ca a donné quoi Manu qui s'acharne sur crcuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 y devais faire gelant en plein champs ainsi et a voir le mode camouflage de nico lol ... sinon d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 haaaaaaaaaaaa les première tof hahaaaaaaaa.Vivement les autres photos!Hé kwé on se tracasse de manu et moi pour ma première sortie on me demande pas si ca a été!!! pfffff bande de vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ho pardon Takoumitch Ca a été?Nico sur la photo on dirait un coneheads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 LOLOui plutôt bien, La voiture ce conduit bien et fonctionne pas trop mal!Mon flexible d'échappement n'as pas bien supporté il a cassé aussi non RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 15 mars 2010 takumi a écrit:LOLOui plutôt bien, La voiture ce conduit bien et fonctionne pas trop mal!Mon flexible d'échappement n'as pas bien supporté il a cassé aussi non RAS.heuuuuuuuuuuuu pas etonnant tu as vraiment fais le kamikaze,il voulais vraiment bouffer les bitume avec sa 92 mdr et pour finir la caisse a dis stop mdr sais bon pour aujourd hui une prochaine fois peu etre mdr,tellement ses freins pousse fort il faisait meme des roues avant avec la 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe journéeTakumi, franchement terrible pour une 1ere !elle accroche a mort, j'adore trop avec le Diff !!!Manu ca été sauf qu'il a faillit avoir le feu loll, la durite de direction assisté a peté avec la chaleur du turbo l'huile a brulé avec un belle flamme dans la prise d'air LOLLheuresement plus de peur que de mal !ca nous a permis de decouvrir un gros prob des Sub, ca degauge au niveau essence tres vite ( avec la moitier du plein )franchement j'ai adoré mon 1er bapteme en sac de sable ! je veux faire de la piste aussi maintenant ! c est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hahaaaaaaa allé hop trouve toi vite une tite guimbarde a piste!On remet ca en juin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tient un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa terrriiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppmoi aussi un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La 1ere partie la suite ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 16 mars 2010 magnifique photos merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beau shoot ... j'aime bien la dernier lol on voit a peine la tete sous le casque du passager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 djo88 a écrit:beau shoot ... j'aime bien la dernier lol on voit a peine la tete sous le casque du passager lolc'est ses enfant comme quoi une famiale peut faire de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 17 mars 2010 encore une fois sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elles font mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et toi vas tu n'as pas d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 takumi a écrit:Et toi vas tu n'as pas d'autres?Tt les autres sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nickel tout ça, il y avait pas mal de chouettes voitures Merci pour le résumé et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbes photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 on remet ca l 26 juin ... si jamais ca dit a qq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 mars 2010 AH c'est un peu mieu pour moi ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je relance un poil vu que la date approche gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 edite peut etre la date dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Squale a écrit:takumi a écrit:pour les intéressé la relance est faite donc précisé votre venue Manu me donne l'argent Demain Nickel Tu paye en directe a fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 takumi a écrit:Squale a écrit:takumi a écrit:pour les intéressé la relance est faite donc précisé votre venue Manu me donne l'argent Demain Nickel Tu paye en directe a fred???? c'etait a l'ancienne sortie ca ici je sais pas si manu est emballé moi je viendrai surement en spectateurla sub va bientot roulé mais trop tard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 haaaaaaaaaaa me trompe de poste la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites