Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob01

Acura Integra

Messages recommandés

Le véhicule est une Acura Integra Gs de 1998. La voiture est une canadienne et a 159.000km. Homologuée depuis 2 ans en Belgique. Le véhicule est en bon état, jamais accidenté, toujours bien entretenu, temps de chauffe toujours respectés. Voiture pour passionnés d'automobile.

- Nouvel embrayage exedy renforcé ( l'embrayage a 1000km )
- Nouveau volant moteur allégé fidanza ( le volant moteur a 1000km )
- Volant moteur d'origine fourni avec la voiture
- 4 nouveaux pneus ( Vredestein sportrac 3 Giugiaro ) ( Les pneus ont 3000 km )
- Plaquettes arrières récentes et 2 nouvelles plaquettes avants Ferodo Racing DS 2500 ( Les plaquettes ne sont pas encore installées sur la voiture )
- Intérieur Recaro en bon état
- Suspension D2 Racing
- Decata Invidia
- Collecteur 4-1
- Sortie d'échappement DNX
- Barre anti-rapprochement avant

- La voiture a été polie complètement au mois de Juillet

Le prix est a discuter mais est fixé à 8900€ et je ne compte pas descendre beaucoup car pas mal de pièces changées.
Contact : 0474/40.30.82, vous pouvez me contacter par MP ou par mail sur himself_rob@hotmail.com

Place aux photos

Merci, je ne sais pas encore ... je fais beaucoup de km pour le boulot + les extras donc voilà ... un peu marre de faire 6 pleins par mois. Mais quoi qu'il arrive, je reprendrai un bon ptit truc plus tard

costello a écrit:
si tu vends des pièces a part y a des trucs qui pourrait m'interesser Smile

Ben disons que tout dépend quoi ... vu que je n'ai pas les pièces d'origine pour remplacer, je devrai à ce moment la chercher après des pièces pour remplacer celles qui pourraient éventuellement t'intéresser ... Donc dis moi toujours Smile

Nouvelles plaquettes à l'avant, les arrières vont être changées avant la vente. Up up up Smile

• Créer...