kimosabe 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je recherche une lip vti Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 va chez honda hein c'est pas trop cher et tu l'auras neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouais, j'en avais eu pour 70 € pour la mienne, c'est pas abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouki ! c'est pour un ami qui en veux une rapido, je savais pas que c'était si peu chez honda ! merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Junta a écrit:Ouais, j'en avais eu pour 70 € pour la mienne, c'est pas abusé. +1 je viens d en commandé une j en ai pour 74euro chez honda mario motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et pour EK phase 2? il parrait que c'est 305€ peinte ? Ca me parait énorme , quelqu'un en sais un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites