Squale1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je revend mon DVD originale de Forza motorsport 3 a la base c'etait une version deluxe mais je le vends sans la clef usb, porte clef et cote pour les caisses supplementaires il en état neuf j'en veux 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 déja fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 carrera a écrit:déja fini? non mais etant banni j'avais essayé de mettre mon disque dur sur une autre console qui avais le live mais apparament il enregistre bien sur le DD mais il enregistre aussi le numero de la console donc meme avec le DD sur ma console j'ai pas acces a c'est voiture donc j'ai pas l'interet de l'avoir en originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Par hazard tu vends pas le code VIP à part? Juste ce code là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mat a écrit:Par hazard tu vends pas le code VIP à part? Juste ce code là... LOLL j'ai justement expliqué que je le vend sans code les codes sont deja utilisé sur une console, donc ca ne marchera plus sur une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le code VIP c'est quoi c'est les 10 encetres de débloqué et les 3 ou 4 circuit en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 carrera a écrit:le code VIP c'est quoi c'est les 10 encetres de débloqué et les 3 ou 4 circuit en plus? enfaite moi j'avais 2 code pour 15 voitures au totale et 2 enceinte de circuit avec 12 tracés chacune je veux bien filé les codes avec le jeux mais je doute que ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et n'oublions pas que le VIP te dote d'une petite couronne à côté de ton pseudo quand tu joues en ligne! Si c'est pas la grande classe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Flytox a écrit:Et n'oublions pas que le VIP te dote d'une petite couronne à côté de ton pseudo quand tu joues en ligne! Si c'est pas la grande classe ca enfaite j'aurai du indiqué vends Forza 3 normale avec une petite courone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites