EJ !nside 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un ami vends sa Vtec car il n'à plus le temps de s'en occuper! Voici une petite description de l'auto: - 1991 - 189000 kms (le compteur d'origine à lâché donc le nouveau à moins de kms...) - clim - nouvel embrayage oem honda - nouveaux triangles suspentions - nouvelles barres de direction - nouvelle courroie distribution + galet tendeur + pompe à eau - jantes 16' - silencieux arrière DEVIL sortie ovale - jamais accidentée ( vous pourrez vous en assurer sur place! ) En plus il donne avec la voiture un B16A1 complet bloc/boite sans allumeur. Pour les mauvais points: - début de joint de culasse, chauffe seulement en mode hauts régimes... - rouille ailes arrières ( maladie des CR-X connue... ) Pour le prix: 2200€ dans l' état! 2600€ avec joint de culasse refait! Tel: +32495327437 A ce prix là, je pense qu'elle ne va pas trainer longtemps... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si tu a des petites photos, ça peux toujours aider à la vente Et ça satisfera ma curiosité en meme temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 triplezoom a écrit:Si tu a des petites photos, ça peux toujours aider à la vente Et ça satisfera ma curiosité en meme temps mdr Si j'en avais je les aurais postées mais ce n'est malheureusement pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 effectivement je crois qu'elle ne va pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi le bloc m'intéresse ! Je l'ai contacté mais messagerie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aux dernières nouvelles oui, le gars m'a recontacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hobbi a écrit:Aux dernières nouvelles oui, le gars m'a recontacté je suis intéressé mais j'aimerais bien qu'il réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites