cyborg11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Type de produit : Feux us transformé avec loupe, xenons et reglage phare. Marque : StreamerAnnée : 2009 Kilométrage : 2000KM................................................................................................................ Etat : trés bienFacture : NONAutres infos : Voila je vend mes feux us que j'ai transformé pour acceullir des xenons sans envoyer le faisceaux dans les yeux de tout le monde.Donc j'explique un peu pour ceux qui ne savent pas, avec les feux us, quand l'on met des xenons simples ca repartit pas bien le faisceaux et ceux enface de nous sont eblouis. Ce qui m'enervait car on me faisaient tout le temps des appels de phare.Donc pour pouvoir regler se probleme mais garder des xenons j'ai acheter des loupes avec xenons. La loupe fait que le faisceaux sera bien comme il le faut, on verra meme bien la ligne normal.J'ai rajouté avec cela les boitier de reglage phare comme ca on sait les monter et descendre comme on veut................................................................................................................. Prix de vente : [del]250€[/del] 200€ (les loupes mon couté 250€, les xenons 100€ et les 100€ ce qui fait un total de 450€)Négociable : un peu Département : Auderghem, Bruxelles, BelgiqueContact : email / mp ................................................................................................................ Photos Ici les deux pattes du haut on cassé mais rien de grave.Je remetrai d'autre photos que j'ai sur le pc pour vous montrer ce que ca donne sur la voiture.Type de produit : Admition JS Racing En carbonne.Marque : JS RacingAnnée : 2009 Kilométrage ??................................................................................................................ Etat : trés bienFacture : NONAutres infos : ................................................................................................................ Prix de vente : 80Négociable : NONDépartement : Auderghem, Bruxelles, BelgiqueContact : email / mp ................................................................................................................ Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ligne vendue, Up pour l'admission et les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites