Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

Crx del sol esi

Messages recommandés

Donc voila mon nouveaux jouet pour les été avenir,del sol esi de 93, 217000km, toit manuel, option de base.Jai su l avoir vraiment pas cher du coup j ai craqué sa me manquait trop la petite 2 place, bon y a un peu de boulot mais sa va encore.Changement prévus:Néttoyage complets du compartiment moteur(la y a du taf),entretiens complet courroie,bougies,ect...Viré cette admission d air a la con et remettre la boite a air d origine,pc av nouveaux avec lissage du logo H et des trou du porte plaque pour mettre le relocalisateur de plaque, coffre enlevé ce becquet kéké donc lissage des trous et tous sa en peinture d origine plus les rétro,poignées et les jupes,enlevé ce pot du stock américain et remettre d origine ou part apres une petite ligne bfr a voir les finances,jantes rota mais sais pas core les quelles,feux ar a remettre aussi d origine.Plus que l interieur et core certainement d autre chose suivant l avenir, bon finis de causé place au photo... désolé pour l apparition de mon chien,mais il kif les appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
Un beau projet en perspective, faut la sauver la petite
Clair je vais essayé de lui rendre sa petite jeunesse #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
et bien courage Wink il y a du boulot
Sa va etre dur de la rendre aussi belle que ta sol c est sur ,mais y a moyen d en faire qq chose de propre .merci peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour le boulot, courage, le jeux en vaut la chandelle #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques petites niews de la remise en forme.Gros entretien complets plus vidange de boite,changements du carter car l ancien avait un trou enorme sur un angle qui avait ete colmaté au silicone noir ,j ai fait un petit nettoyage du compartiment moteur y a moyen de faire mieux c est clair mais j espere avoir un peu plus de temps pour approfondir.Peinture et lissage fait sur le par choc et le coffre.Montage de la lip d origine vti(toute nouvelle),plus porte plaque jdm que j ai empreinté a l eg le temps de trouvé un nouveaux.Bientot montage de la griile de ventillation enfin trouvé,encore un grand merci a fiston ,pour le monté ,je sais sa mes 2min mes la sol est pas chez moi,elle dors chez un pote pour remettre les ressorts d origine pour le control.Bon je parle beaucoup alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coffre je n ai qu une photo de quand j avais enlevé le becket j en ferai bientot le coffre remonter et les feux d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
Impec ! ça coute pas cher et ça rends tellement bien !

Vivement la suite !
Merci sa fait plaisir, c est clair qu avec un peu d huile de coude on sais faire de belles choses,je suis content du résultat et habile le montage du par choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...