triplezoom 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'aimerai bien aller faire un tour dedans, mais le problème c'est que j'arriverai jamais à rentrer la dedans c'est trop petit Moi ce que je préfère c'est la tete du type quand il claxonne, on sait pas trop déceler son expression de visage, mi content mi géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MDRRR et il en est fier en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hahaha! Faut rire ou pleurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 25000euro j'imagine meme pas si j'aurais ça pour faire un projet jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 l'esthétisme moi je connais pas mais mais si on me paye le voyage !!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 triplezoom a écrit: Moi ce que je préfère c'est la tete du type quand il claxonne, on sait pas trop déceler son expression de visage, mi content mi géné trop fort et trop vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 H-vtec a écrit:triplezoom a écrit: Moi ce que je préfère c'est la tete du type quand il claxonne, on sait pas trop déceler son expression de visage, mi content mi géné trop fort et trop vrai!! Ouai, il fait sa tête de chien qui chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites