rob01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici l'état de ma civic après 5 tonneaux .... juste avant, j'avais pris clôture et arbre en frontal à près de 120km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je crois qu'etre en vie apres un crash pareil c'est deja miraculeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouai t'as vraiment eu du bol tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon je vais pas encore faire ma grande gueule mais... Bordel faites attention, les assurances sont chères Tu es la et c'est le principal, le reste c'est de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les répétiteur latéraux ont l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 T'as oublié de parler de la grosse boite aux lettres en briques, d'où les traces rouges sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah oui ... en effet lol ! Qui disait que les Civic n'étaient guère solides ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites