Nolan111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila la remplacente de ma bmw E30, une Fiat coupe 20v turbo de 220cv (pour l instant lol), 134000kms, et achetée 4300e!! Dailleurs je ne sais toujours pas quelle est sa couleur exacte Avec flash sans flash Je me vois dedans!! J ai nettoyé aussi la moquette, mais il reste toujours quelques traces de clope du 1er proprio... Sinon je prévois tres prochainement une reprog Spr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Belle machine! Ca peut être redoutable... Mais attention, c'est Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très bonne machine avec un très gros potentiel, et le 5 cylindres est solide Tu peux en faire un vrai monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C est clair! Dailleurs je suis en train de voir déjà pour une reprog, spécialement étudiée pour lisser la pression de turbo (afin d éviter d avoir un effet yoyo lors des accelerations), avec un poil de boost en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Fr@ a écrit:Belle machine! Ca peut être redoutable... Mais attention, c'est Fiat je pense que ta tres bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Evidemment, l image de marque Fiat qui la suit... malgres la fiabilité de ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 change de jantes elles sont pas belle... Je te les rachete si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors c est qu elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites