Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec

Trouvé

Messages recommandés

#hello# Voila je recherche une banquette itr et une plage arriere de eg6 merci a tous

Il n'existe pas de plage arrière pour l'eg, elle est sortie avec juste la"caisse" de coffre... Si tu veux mettre une plage arrière, tu dois trouver tout l'arrière d'une eg(?) black edition pour avoir les plastiques noirs... et c'est chaud à trouver :/

sur mon eg c'etait un interieur d'esi et les plastic etait repeind en noir

mais faut resoudé la fixation de la banquette qui se trouve au milieu en bas Wink

Flytox a écrit:
Il n'existe pas de plage arrière pour l'eg, elle est sortie avec juste la"caisse" de coffre... Si tu veux mettre une plage arrière, tu dois trouver tout l'arrière d'une eg(?) black edition pour avoir les plastiques noirs... et c'est chaud à trouver :/
ah ok je pensais qu il y en avait une, je vais regardé pour la black edition merci bien pour le renseignement et le lien pour la banquette j avais po vu.Peace

Squale a écrit:
sur mon eg c'etait un interieur d'esi et les plastic etait repeind en noir

mais faut resoudé la fixation de la banquette qui se trouve au milieu en bas Wink
Ok merci, je me doutais bien qu il fallait faire qq modif pour la fixé,mais je ne savais pas les quelles, merci a toi.peace

• Créer...