H-vtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila je recherche une banquette itr et une plage arriere de eg6 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il n'existe pas de plage arrière pour l'eg, elle est sortie avec juste la"caisse" de coffre... Si tu veux mettre une plage arrière, tu dois trouver tout l'arrière d'une eg(?) black edition pour avoir les plastiques noirs... et c'est chaud à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sur mon eg c'etait un interieur d'esi et les plastic etait repeind en noir mais faut resoudé la fixation de la banquette qui se trouve au milieu en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 /a-vendre-f6/vds-banquette-arriere-itr-t5343.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Flytox a écrit:Il n'existe pas de plage arrière pour l'eg, elle est sortie avec juste la"caisse" de coffre... Si tu veux mettre une plage arrière, tu dois trouver tout l'arrière d'une eg(?) black edition pour avoir les plastiques noirs... et c'est chaud à trouver ah ok je pensais qu il y en avait une, je vais regardé pour la black edition merci bien pour le renseignement et le lien pour la banquette j avais po vu.Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Squale a écrit:sur mon eg c'etait un interieur d'esi et les plastic etait repeind en noir mais faut resoudé la fixation de la banquette qui se trouve au milieu en bas Ok merci, je me doutais bien qu il fallait faire qq modif pour la fixé,mais je ne savais pas les quelles, merci a toi.peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Banquette trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites