Mat111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si ça vous tentes, vous êtes les bienvenus! marc b18c6 a écrit:voila les amis suite a beaucoup de demande un dernier rasso sera organiser d ici 1 mois ( avant qu il fasse trop froid ) l endroit et lieu sont encore a decider je vais voir cela avec papitch je vous tiens au courant sur le post ++ marc Date : dimanche 11 octobre 2009 Lieu : Lac de l eau d heure ( plate taille ) heure : à partir de 11 heures prevoir : de quoi manger et boire pour midi ( BBC prevu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pas de motivés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SI Moi ca plairait vraiment bien, c'est un chouette endroit, S'il fait beau, serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok super! On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi j'ai pas d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas grave c'est un rasso de jap's, pas uniquement Honda! Donc sur IPZ je peux compter: - Andyvti - lionel ...qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 triplezoom a écrit:Moi j'ai pas d'honda +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 triplezoom a écrit:Moi j'ai pas d'honda Ben si mais t'en fais des pièces détachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si je viens avec une aile c'est bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si vous n'avez pas de caisse japonaise, vous pouvez toujours venir voir, faudra juste vous garer un peu plus loin, c'est tout! Une aile? C'est bon mais une JDM alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est juste Honda Ou Jap only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lionel a écrit:c'est juste Honda Ou Jap only jap only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 liste de hp comme je l'ai fais pour ce de l'ouest voila pour les autres pour les gens venant de l'est - 9h00 rdv parking belle île départ 9h15 - Papitch - niak - marc - tony - 9h45 rdv parking fernelmont départ10h - - pour les gens venant de l'ouest -8h30 station Q8 de froyennes départ 8h45 - gregdys - kenjy-r - vtec59 - Civic lsi -9h30 parking brico de mons départ 9h45 - civic7011 -10h15 rond point de Erquelinnes départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 -pour ceux de charleroi -9h30 rdv en face du garage gls anderlues 9h45 depart -hondamania -accordman -mat -françois ej1 -?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) - mike (delsol) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito (em2) - fanatic? (fk2) - zone rouge - zevan (delsol) - str1.4ej9 (ej9) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j viendrais bien mais il faut voir le temps je confirmerai GSL motors c est ou a anderlues comparé au rois des belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop dommage pour le temps :s Je passerai voir si je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hobbi a écrit:Moi j viendrais bien mais il faut voir le temps je confirmerai GSL motors c est ou a anderlues comparé au rois des belges ? quand tu est au roi des belges tu va faire fontaine l'eveque et quand tu voix le garage le parking est sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BenSol a écrit:Trop dommage pour le temps :s Je passerai voir si je sais ! oui c est clair c est vraiment incertain , en avril c etait trop bon la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites