zeusurfer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila quel est votre avis malgres le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour a choisir EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pareil, EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi ek4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je pense qu'il y a que toi qui peux choisir une EG6 c'est plus de sensation mais plus ancien une EK4 sera plus confortable et aura un meilleur chassis au detriment des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 EK4 ph 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Squale a écrit:je pense qu'il y a que toi qui peux choisir une EG6 c'est plus de sensation mais plus ancien une EK4 sera plus confortable et aura un meilleur chassis au detriment des sensations +1 tout est dit, l'ek a moins de soucis niveau corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour le moment! Sinon pour moi EK4 phase 2 aussi, c'est certainement ma prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ek 4 phase 2 sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle a quoi la phase 2 par rapport a la phase 1? J'ai trouvé une EG6 certifiée 99 000 KM a 4500eu Alors je suis bien chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 si le kilometrage est réel et certifié c'est vraiment pas chere 4500 tu devrais la prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 zeusurfer a écrit:elle a quoi la phase 2 par rapport a la phase 1? J'ai trouvé une EG6 certifiée 99 000 KM a 4500eu Alors je suis bien chaud... phase 1 http://www.reallymeansounds.com/garage/carimages/i1845.jpg phase 2 http://www.jt-culture.com/images/honda_civic/honda_civic_index.jpg ce sont des différences esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sinon les deux en une ... franckcrx a écrit:Membre 9262, K20.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca fait genre 206 plus ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mdrrr Moi je trouve que ça la dénature. Mais une EK comme ça, ça pèterais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 EK pour moi! et sinon en france ek4 ph1 = 9cv ek4 ph2=10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en plus comme dans la voiture j'ai les sieges s2000 qu'attendent d etre posés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites