takumi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis choqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est pas beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 qui sa flytox lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca fait moin mal au coeur quand tu sais que de toute facon , toutes ces voitures étaients intégralement équipé de pieces volées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah temps que c'est des caisse de grande série ca va core! Une civic ca se remplace sans problème. Par contre si il fessait ca avec de petite production ca ferait chier vachement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 takumi a écrit:qui sa flytox lol? oups erreur au boulot je ne sais pas voir les videos je pensais que c'était une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Arffff les pauvres Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Faut faire le même avec les voitures des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites