kimosabe 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Qui est encore chaud pour faire des rencontres ??? moi oui, je propose de faire un truc fin du moi genre le samedi 26 après 20h30 sur le parking du quick du Nivelles SUD Gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 coquine va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca peut etre une bonne idée ca. Puis on ce fait un quick au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est pas une mauvaise idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 On fait un listing alors ??? Kimosabe ? Gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 [quote="kimosabe] Kimosabe ? yvo [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Kimosabe? yvo Hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est tout ???? Mais ou est passée la motivation des importzoniens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 CLAIREMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 y fait mort!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ipz est en perdition on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 faut faire comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vous restez jusque quel heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vers 22- 23h ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'aimerai bien venir mais j'ai pas d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 costello a écrit:j'aimerai bien venir mais j'ai pas d'auto j irai ptete leur remontrai ton ancienne auto mais je promet rien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je crois qu'on va laisser tomber .. Pas trop de motivation générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 le tuning c'est fini... ca fait 1 an que je vous le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites