takumi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Gui ayant reçu comme cadeau d'annif de ca boite qq tours de circuit sur le célèbre circuit de Spa Francorchamps, nous sommes rendu la bas assisté à cela. Au prog il a eu droit à qq tours en passagé avec ni plus ni moins que Mr Marc DUEZ Ensuite il a pus également faire qq tour avec ca 82! Ce qui ma permis de vous faire qq photos Et donc de pouvoir un peux jouer avec mon jouet qu'il me faut encore apprivoiser Enjoy.... Donc Gui est venu me récupérer à proximité de mon taf et nous sommes parti rejoindre gépéto, C-dric et ju. L'homme heureux de ca petite aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour le résumé photo takumiko ! circuit mythique où il y a toujours des voitures mythiques ! Et elle se débrouillait bien la petite coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'etais ouvert a tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui je crois bien. Par contre les duez days c'est le 24 septembre pour ceux que ca dit de rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 24 Octobre le prochain Duez Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites