Squale1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 balaise le boulot !!! http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Impressionnant!! Du travail de pro et tout est si bien réalisé!!! Puis y a pas des caisses de merde à côté non plus... La Mustang Fastback '67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Comme quoi une bm ca peut méchemment avancer... avec un autre moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 que travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rhooo que ça dois bien aller ça en plus je suis fan de ce model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Flytox a écrit:Comme quoi une bm ca peut méchemment avancer... avec un autre moteur lol tsé des remarques pareil sa me fait franchement bien rigoler une M3 d'origine comme modele E36 ou E46 sans parler du dernier modele et du mythique M de chez BMW te met une buse sévere LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 carrera a écrit:Flytox a écrit:Comme quoi une bm ca peut méchemment avancer... avec un autre moteur lol tsé des remarques pareil sa me fait franchement bien rigoler une M3 d'origine comme modele E36 ou E46 sans parler du dernier modele et du mythique M de chez BMW te met une buse sévere LOL moi je connais une E92 avec un boitier derriere une ITR et une STI sinon je pense sincerement que c'etait a prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Squale a écrit:carrera a écrit:Flytox a écrit:Comme quoi une bm ca peut méchemment avancer... avec un autre moteur lol tsé des remarques pareil sa me fait franchement bien rigoler une M3 d'origine comme modele E36 ou E46 sans parler du dernier modele et du mythique M de chez BMW te met une buse sévere LOL moi je connais une E92 avec un boitier derriere une ITR et une STI sinon je pense sincerement que c'etait a prendre au second degré mais le mec était pensionné aussi sinon oui c'est a prendre au second degré et merci pour le reportage sur la E30 quel boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Des mains en or qu'ils ont ! Superbe travail d'intégration et de conception de pièces, c'est du costaud et elle sera encore la dans 50 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Squale a écrit:carrera a écrit:Flytox a écrit:Comme quoi une bm ca peut méchemment avancer... avec un autre moteur lol tsé des remarques pareil sa me fait franchement bien rigoler une M3 d'origine comme modele E36 ou E46 sans parler du dernier modele et du mythique M de chez BMW te met une buse sévere LOL moi je connais une E92 avec un boitier derriere une ITR et une STI sinon je pense sincerement que c'etait a prendre au second degré c'est le francais écrit des forums ca ... sinon c'est du travail de fou, mais c'est plus un garage, c'est un labo, il fait aussi nickel par terre que chez MR propre et y a que des grosse caisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben en fait ouais c'était pour rire hein... je roule en BM en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 y a meme une WRX 7 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 apparament celle a coté est swappé avec un V10 Hartge de E90 costello a écrit:et une moto et meme un clark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et aussi une RX-7 FB rouge et une Corvette C2 '59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites