preludien 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut,je vous présente des réa que j'ai faites et d'autres toutes faites. malheureusement il n'y a pas beaucoup de japonnaises . place aux photos: on commence avec "de l'origine" sortit de boite: du JADA TOYS: et mes réas: une francaise: une golf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'aime bien la Golf et L'Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci.voici la suite de ma collection: voila avec quoi je driftais,je l'ai vendus pour passer à autre chose: la suite de mes 1/18: une cox avec flat 6 porsche: des sieges porsche: et maintenant,c'est quoi lamarque et le model??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 25 août 2009 HAHA! Une Peugeot 203 (comme on dit, jamais 203... ok je sors ) Qu'est-ce que j'ai gagné? Sinon jolies réalisations avec un faible pour la Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 25 août 2009 le droit d'etre connus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'suis connu sur Honda-passion, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites