el_doki 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voilà, Le rasso de Saint-Ghislain ayant apparemment plu à pas mal de monde, et vu que l'endroit est à coup sur tranquille et suffisamment grand pour accueillir pas mal de caisses. Je vous propose de ré-éditer cela. Adresse: Gare de Saint-Ghislain 7330 Saint-Ghislain Je vous proposes comme date le Samedi 29 Août 2009 à partir de 21h, car en principe pas mal de gens sont libre le dimanche matin De plus cela devrait nous assurer un rasso dans un climat encore plaisant Même si cela n'est jamais vraiment respecté à 100% mais autant faire au mieux les choses.. Pour la tranquillité de TOUS, veillez à ÉVITER un maximum les écrasement d'accélérateur inutile ainsi que les levées de frein à main également totalement inutile ! Car juste à titre informatif vous devenez seulement la risée d'une majorité des participants... Et de risquer de foutre en l'air la soirée en cas de venue des "forces de l'ordre" si cela devenait vraiment excessif... Au moins c'est pas faute d'avoir prévenu ! NB: ce message est d'ordre général ! Voilà, en espérant voir un max de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2009 Chaute comme d'hab =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2009 je peux faire passer le msg sur d'autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Présent si ça vous dérange pas Juste une question, c'est toutes marques ou Jap's only ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 22 août 2009 present ,vite samedi alors l'appareil photo va chauffer en esperant voir pas mal de gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi impossible, je suis a spa pour la F1 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 23 août 2009 kimosabe:va y fait tourner mat:logiquement jap's only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 août 2009 une liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vous pouvez faire tourner sans problème ! Essayons de rassembler un max de gens, car pour ma part j'ai plus trop le temps de passer sur tous les forums et donc au moins je reverrais certaines voitures et leurs proprio ainsi que des news Comme liste de mon côté pour le moment: Membre japanesescars: - J-S (E??) sais pas encore... - d@ve@dor (EG2) - vivivti (EG2) - redox (torpedo) - jujuvg (CN1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 août 2009 popopo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Liste Honda-Passion: Mat -> Civic EJ9 Auker14 -> Civic ED7 civic-esi -> Civic EJ1 civic7011 -> Civic EG4 s0m0rgane -> Civic EG4 François-ej1 -> Civic EJ1 Hondamania -> Puma Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mat a écrit:Liste Honda-Passion: Mat -> Civic EJ9 Auker14 -> Civic ED7 civic-esi -> Civic EJ1 civic7011 -> Civic EG4 s0m0rgane -> Civic EG4 François-ej1 -> Civic EJ1 Hondamania -> PUMA FERARRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Personne est motivé d'importzone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nos a écrit:Personne est motivé d'importzone ? J'ai sms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 août 2009 et ca dit cmb de personnes présentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je ne serai pas présent cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 août 2009 idem peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je suis present si vous voyez ma tuture n'hesitez pas car moi je ne sais pas qui vous etes j'aurais des autres jantes dessus pour aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Des jantes Opel... sacrilège!! Bah beau petit rasso mais je pensais voir plus de membres d'Importzone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 30 août 2009 et en plus ca frotté partout mais bon c'est mieux que venir sur les disques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 30 août 2009 De loin ça ressemblai à des VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 30 août 2009 en 195/60r15 c'etais le top j'avais l'impression de conduire un aeroglisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites