Flytox1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ce n'est pas une voiture mais c'est japonais Ma premier moto C'est une CBR 125 cc, j'ai acheté ca car de un ca coute pas cher et de deux je n'ai jamais roulé sur deux roues et je n'ai donc pas le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 12 août 2009 j aime plutot bien ce modele bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 août 2009 sympa ca surtout en ville , l'autouroute oublie lol , sinon ta ton permis depuis combien de temps ? logiquement tu as encore les anciens permis avec moto jusque 500cc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi je préférais quand meme la peugeot 207....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 août 2009 djo88 a écrit:sympa ca surtout en ville , l'autouroute oublie lol , sinon ta ton permis depuis combien de temps ? logiquement tu as encore les anciens permis avec moto jusque 500cc non ? Lol Hé il a que 28 ans hein pas 58 Moi aussi permis jusque 125cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas mal, comme a dis Djo, sur autoroute laisse tomber tu seras tout le temps à fond... Pour commencer c'est déjà tout bon. Moi j'ai eu mon permis à 18 ans, j'ai directement débuté avec une SV650 full power alors que j'étais limité à 34ch. et à 21 ans j'ai été à la commune pour échanger mon permis comme ça je n'ai plus de limite de puissance. Mais j'ai toujours ma SV adorée loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu va mettre un kit liquide et un pot! mdr! terrible la 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et bien je viens d'aller faire mes premiers tours avec et sincerement ca va bien pour se promener... c'est clair que j'irai pas à la mer avec ca c'est sur lol Mais bon pour apprendre c'est tout bon ^^ Il y a déjà un pot "Devil" dessus et une boite à air K&N Après je passe le permis et je vais acheter celle qui fait battre mon coeur, la Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 août 2009 takumi a écrit:djo88 a écrit:sympa ca surtout en ville , l'autouroute oublie lol , sinon ta ton permis depuis combien de temps ? logiquement tu as encore les anciens permis avec moto jusque 500cc non ? Lol Hé il a que 28 ans hein pas 58 Moi aussi permis jusque 125cc mdr beh faut pas etre si vieu pour avoir le permis moto <500cc directement en meme temps qu'on recois sont permis voiture .... je sais plus en quelle année ils ont decider de plus le faire mais c'est pas si vieu que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 août 2009 djo88 a écrit:takumi a écrit:djo88 a écrit:sympa ca surtout en ville , l'autouroute oublie lol , sinon ta ton permis depuis combien de temps ? logiquement tu as encore les anciens permis avec moto jusque 500cc non ? Lol Hé il a que 28 ans hein pas 58 Moi aussi permis jusque 125cc mdr beh faut pas etre si vieu pour avoir le permis moto <500cc directement en meme temps qu'on recois sont permis voiture .... je sais plus en quelle année ils ont decider de plus le faire mais c'est pas si vieu que ca C'est en 98 je pense... et j'ai passé mon permis B en février 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est con ca ... mais bon si tu adhere tu peu passer le permis après avoir fait tes armes la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 16 août 2009 C est cool sa pour se balader Moi j ai acheter un Dax pour me balader dans la ville moteur 140cc avec aac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 août 2009 tien c'est possible que debut de semaine t'etais sur l'autoroute niveau thieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Non j'ose meme pas prendre l'autoroute avec ca lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 août 2009 m'en doute lol mais j'ai vu un mec qui apparement avais pas l'air tres franc, nouvelle plaque etc a thieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites