Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flytox1

Mon nouveau joujou

Messages recommandés

Ce n'est pas une voiture mais c'est japonais
Ma premier moto Very Happy
C'est une CBR 125 cc, j'ai acheté ca car de un ca coute pas cher et de deux je n'ai jamais roulé sur deux roues et je n'ai donc pas le permis moto

sympa ca surtout en ville , l'autouroute oublie lol , sinon ta ton permis depuis combien de temps ? logiquement tu as encore les anciens permis avec moto jusque 500cc non ?

djo88 a écrit:
sympa ca surtout en ville , l'autouroute oublie lol , sinon ta ton permis depuis combien de temps ? logiquement tu as encore les anciens permis avec moto jusque 500cc non ?

Lol Hé il a que 28 ans hein pas 58 Very Happy

Moi aussi permis jusque 125cc Very Happy

Pas mal, comme a dis Djo, sur autoroute laisse tomber tu seras tout le temps à fond...
Pour commencer c'est déjà tout bon.

Moi j'ai eu mon permis à 18 ans, j'ai directement débuté avec une SV650 full power alors que j'étais limité à 34ch. et à 21 ans j'ai été à la commune pour échanger mon permis comme ça je n'ai plus de limite de puissance.
Mais j'ai toujours ma SV adorée loool

tu va mettre un kit liquide et un pot! mdr!

terrible la 125

Et bien je viens d'aller faire mes premiers tours avec et sincerement ca va bien pour se promener... c'est clair que j'irai pas à la mer avec ca c'est sur lol
Mais bon pour apprendre c'est tout bon ^^
Il y a déjà un pot "Devil" dessus et une boite à air K&N
Après je passe le permis et je vais acheter celle qui fait battre mon coeur, la Hornet #whooho#

takumi a écrit:
djo88 a écrit:

mdr beh faut pas etre si vieu pour avoir le permis moto <500cc directement en meme temps qu'on recois sont permis voiture ....

je sais plus en quelle année ils ont decider de plus le faire mais c'est pas si vieu que ca

djo88 a écrit:
takumi a écrit:
djo88 a écrit:

mdr beh faut pas etre si vieu pour avoir le permis moto <500cc directement en meme temps qu'on recois sont permis voiture ....

je sais plus en quelle année ils ont decider de plus le faire mais c'est pas si vieu que ca

C'est en 98 je pense... et j'ai passé mon permis B en février 99 Sad

c'est con ca ... mais bon si tu adhere tu peu passer le permis après avoir fait tes armes la dessus

C est cool sa pour se balader
Moi j ai acheter un Dax pour me balader dans la ville moteur 140cc avec aac mdr

tien c'est possible que debut de semaine t'etais sur l'autoroute niveau thieu ?

m'en doute lol mais j'ai vu un mec qui apparement avais pas l'air tres franc, nouvelle plaque etc a thieu

• Créer...