yvo 0 Posté(e) le 5 août 2009 voila je propose comme il fait beau , se faire un ptit rasso au grand pres ou ailleur ce vendredi ca serai cool non ? donnez moi vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 août 2009 pourquoi pas justement il faudrait que je te parle yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 août 2009 personne d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 août 2009 si des personnes veulent venir c est sur le parking de la gare de st ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 7 août 2009 a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'y serai mais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 14 août 2009 je pensais que c'etais aujourd'hui mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 14 août 2009 je passerai, surement vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 août 2009 julien a écrit:je passerai, surement vers 21h loll ta core tout suivi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 août 2009 Squale a écrit:julien a écrit:je passerai, surement vers 21h loll ta core tout suivi toi c'est se que je lui ai dis !!! il ma fait allé jusque la en pretendant que c'etais AUSSI avant hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 août 2009 djo88 a écrit:Squale a écrit:julien a écrit:je passerai, surement vers 21h loll ta core tout suivi toi c'est se que je lui ai dis !!! il ma fait allé jusque la en pretendant que c'etais AUSSI avant hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 18 août 2009 a quand le prochain rasso que je vienne une fois quand meme voir les vrais caisses et pas que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites