EJ !nside 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je poste cette annonce pour un ami... Il vend son ITR, à contre-coeur mais il se lance en tant qu'indépendant dans le domaine de la mécanique/préparation automobile et donc il a besoin d'argent pour acheter des machines et tout... Donc venons-en à l'ITR - modèle 1998 - noir avec les jantes blanches (une peinture complète à été faite il y à moins de 2 ans et l'auto n'a roulé que qqs mois au total, elle dormait dans son garage) - clim et airbags - full stock hormis décata home-made et filtre Spoon dans la boite à air d'origine - 177000 kms (chassis) mais avec un moteur refait à neuf donc 0 kms!!! D'ailleurs le futur proprio devra faire le rodage lui-même... - jamais sinistrée vous pourrez le constater en venant la voir - voiture saine car proprio passionné et soigneux - 4 pneus MAXXIS MA-Z1 montés récemment Les - de l'auto... - qqs griffes sur le carrosserie, certes elles sont peu nombreuses mais bon (merci aux c*** qui ne savent pas se garer et aux jaloux!) - silent-blocs arrières à remplacer (les gros) - plaquettes de frein en fin de vie - 2 jantes grattées côté droit mais elles ne sont pas voilées ni fissurées donc réparables sans soucis Voilà la bête... Les tofs datent de 2007 à la sortie de carrosserie, elle est encore actuellement dans le même état hormis les qqs griffes citées plus haut... Prix: 9000€ Pour tout renseignements, je suis à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites