takumi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Autoworks a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 5 débarque le vendredi 7 août dans les kiosques ! … et grande nouvelle !!! … (de dernière minute) Autoworks sera désormais disponible en Belgique, au Luxembourg et dans les DOM ! Retrouvez les reportages sur le fleuron de la flotte française et japonaise, la visite chez un grand nom du sport auto japonais, de savoureuses oldies, les articles techniques, le RC drift et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon ! En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents. => www.autoworks-mag.net Un petit apéritif vous attend sur le portail Dailymotion du magazine (www.dailymotion.com/Autoworks). De quoi se mettre l’eau à la bouche avant de dévorer le magazine ! <=Clic'n'zou! Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il est au courant je lui ai deja filé le lien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui oui, je me renseigne aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'espere que sa va sortir ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah enfin il sort en Belgique!! J'en ai marre d'aller le chercher tout les deux mois à Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Des News ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai été voir à deux-trois librairies à Marcinelle mais pas moyen de le trouver. Heureusement je pars en France ce week-end, je le prendrais encore là bas pour être sûr de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis livré le jeudi chez ce fournisseur là, donc je vous tiens au jus dès que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'en ai trouvé a la librairie dans la galerie des grands pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'en ai trouvé un au Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 août 2009 Steph a écrit:j'en ai trouvé a la librairie dans la galerie des grands pres j'ai regarder semaine passé j'ai pas trouvER ... il l'avais peut etre pas encore ... t'es en congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 août 2009 djo88 a écrit:Steph a écrit:j'en ai trouvé a la librairie dans la galerie des grands pres j'ai regarder semaine passé j'ai pas trouvER ... il l'avais peut etre pas encore ... t'es en congé ? y devait pas l'avoir encore non non j'etais pas en congé j'ai livrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BONNE NOUVELLE!!!! J'ai enfin recu l'autoworks!!! Le 6 est dispo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Flytox a écrit:BONNE NOUVELLE!!!! J'ai enfin recu l'autoworks!!! Le 6 est dispo chez moi Je vai passer te dire bonjour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites