BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca dit a quelqu un un petit meet le Samedi 01/08/09 au soir ? Il y a un parking avec un bel eclairage blanc qui reste allumé toute la nuit. a Gerpinnes ( environ de charleroi) C' est tout propre comme parking c est neuf. Centre commercial du Bultia Rue Neuve 6280, Gerpinnes J dirais 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je suis partant , j'ai 1km a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Meme chose j'suis partant aussi , je pensais justement a faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 partant aussi , il y avait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dommage c'est pas loin de chez moi mais j'ai un souper ce soir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca se trouve ou à gerpinnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partant aussi ! Ca se trouve au centre commercial du bultia, pres du rond point du marcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Arf, normalement je ne serai pas dispo ce soir là hélàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi certainement, mais pas tard, comme g soirée de prévu après! Si qqun sait mettre l'adresse à encoder sur gps?? Ca serait cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J' ai ajouté l' adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sinon tu viens chez moi Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BenSol a écrit:J' ai ajouté l' adresse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hobbi a écrit:Sinon tu viens chez moi Andy Hey Oli, ben on se tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oli on sait s'arranger ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je viendrai surement mais sa sera avec l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je fini le taf a 20h le temps de venir il sera 21h30-22h, c'est faisable pour moi, le lendemain c'est debout 5h je bosse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tsé surement faire un effort pour 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu viens me chercher a mon taf et vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T' es un grand garçon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sans moi demain soir sorry les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 kimosabe a écrit:Oli on sait s'arranger ? :p Heu que veux-tu? C pas taxi oli ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu passes par Genappe ? pour faire petit convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Fini le boulot a 22h dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai eu un coup de fil tantot, je viens avec le gps mais je sais pas a quelle heure :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bah par genappe ca fait un violent détour tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 août 2009 Peut-être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Certains ont certainement recu un sms de bensol ... On pense faire un barbec (sur place?? ) Il faudrait donc prévoir de la bouffe et a boire Le plus simple etant de prévoir pr sa propre personne ! Je n'en sais pas plus mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 1 août 2009 el_doki a écrit:Peut-être présent moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Petit résumé, petit barbec ou pas.. Il y a une fritterie a coté sinon. et le videoclub ou on vend de la corona ou despe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus78 0 Posté(e) le 1 août 2009 dsl je pourait pa vennir j habit paris et mon moteur est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 août 2009 je vais a un barbec début de soirée mais je ferai peut être bien un saut jusque la après Vous partez vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mouais la friterie c vrai... Dommage qu'on fait pas ca a l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi j'ai un annif ajd, à voir à quelle heure ça va finir et dans quel état je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 1 août 2009 dommage que sa soit si loin sinon je serais venu avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2009 triplezoom a écrit:Moi j'ai un annif ajd, à voir à quelle heure ça va finir et dans quel état je serai Viens y a des mitraillettes pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas possible de venir j ai un tuyau d ingecteur de casser ( saloperie de vw lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites