keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ma petite dernière Honda me manquait alors j ai repris sa C est une 1983 1300cc avec pas mal de travail carrosserie mais bon sa fait pas peur Projet la mettre a terre,remise en état carrosserie et puis en profité un max,me baladé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca doit bien aller ca avec un B18 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 costello a écrit:ca doit bien aller ca avec un B18 dedans Je n ai plus le B18 Mais je ne swap pas c est trop vieux Un bon 1300 sa roule pas mal pour la voiture que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca lui irait super des jmag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ha punaise ma première caisse lol J'ai eu exactement la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Juste! En automatique, a travers les champs de maïs par hasard ? Un B18... ça ferait déjà tomber la rouille qui ne tient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Qd je vois ce modèle ds une annonce, ca tenterait bien aussi et lui faire racler le sol avec des roulettes à l'allemande mais bon....un futur projet p-e :p Ya moyen de faire qqch de monstrueux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah elle a vécu celle là!! J'ai hate de voir la remise en état. Sinon dans l'Autoworks N°4 y a bien une SB1 avec moteur 1.6i-16 donc pourquoi pas celle là en B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Belle petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Beau petit projet ça keev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ta de quoi passé ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 août 2009 Avec des RS watanabe sa donnerais bien :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cler si tu la refait ca serai une belle voiture de collection Mais pour les phares on en retrouve encore?? si non bonne idée j"attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites