costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila je vend mes JMAG, je ferai des photos demain ! Avec pneu qui sont encore bon a 80% 600 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est quoi la marque des pneus et les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 7x16 ET40 entraxe 4X100 pneu Nankang NS2 205/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rohhhhh quelles sont belles , dommage que j ai deja acheté les rota de djo . elles pesent combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alors la... je peux les peser se soir si tu veux pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui pese les je serai curieux de savoir le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le soucis c'est que le pneus est monté donc impossible de connaitre le poids de la jante seul! Peut être sur le site de rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les J-MAG sont des (Lightweight Series)... j'ai trouvé le poid pour des 15" mais pas pour les 16" mais je continue a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 http://rotaeuro.com/p1042628.htm poid annoncé : 6,8 Kg je l'ai trouvé sur des autres sites a des poids différents... plus bas, plus haut... donc je sais pas si sur le site officiel c'est mieux ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Dommage que tu vends pas des Slip ou des GroupN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est des jantes de gay ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je les aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 des JMAG sur une crx ca tue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 août 2009 uppppp j"viens de revenir de vacances je mettrai des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2009 sur ep ? UP au passage pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ep ? nan c'est pas le meme entraxe ! bon la les jantes son sur la civic et la civic chez le garagiste... donc tjs pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ok a l'aise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 22 août 2009 costello a écrit:ep ? nan c'est pas le meme entraxe ! bon la les jantes son sur la civic et la civic chez le garagiste... donc tjs pas de photos ep phase 1 1400cc et 1600cc entraxe 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben achete un crx Sinon,tu vends pas les pneus a part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 août 2009 julien ee9 a écrit:costello a écrit:ep ? nan c'est pas le meme entraxe ! bon la les jantes son sur la civic et la civic chez le garagiste... donc tjs pas de photos ep phase 1 1400cc et 1600cc entraxe 4x100 ah ! merci pour le renseignement, j'avais eu une EP4 phase 2 et c'est 5 trou c'est pour ca Lem a écrit:Ben achete un crx Sinon,tu vends pas les pneus a part? non je vend les pneu avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ayant retiré les jantes de la voiture j'ai remarqué que suite au rabaissement l'intérieur du pneu est légérement plus usé que le reste, rien d'alarmant mais bon... Donc je descend le prix a 500 euro pour le petit désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'imagine qu'elle sont vendu depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah oui désolé... Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites