BigBen111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voila ce week-end je suis parti faire quelques tofs de la caisse de thkamikaze et mickspit , pas facile avec le temps mais bon faut faire avec V'la les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 superbe photos Ben et les voitures sont vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Impec ça ! deux caisses nickel, aux petits oignions tant esthétique que moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 triplezoom a écrit:Impec ça ! deux caisses nickel, aux petits oignions tant esthétique que moteur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo pour ces photos , j adore la dc2 avec la face lift encore bravo pour ces magnifique photos de voiture superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://img36.imageshack.us/img36/9337/img7558v.jpg Tueerrie Beau shooting bien joué et superbes caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba besoin d'expliqué ce que j'en pense hein Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 superbes shoot de 2 caisses au top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 magnifiques prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et quoi y a pas de photos sous le capot de la ee9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci les gars , c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 yvo a écrit:triplezoom a écrit:Impec ça ! deux caisses nickel, aux petits oignions tant esthétique que moteur +1 clair et des photos nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 costello a écrit:et quoi y a pas de photos sous le capot de la ee9 ? Si mais je les gardes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 aaaaah que je les aime ses 2 modèles!! Super tofs Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Deux belles caisse et les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Belles photos Ben , la EE9 et l'itr sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Waw aussi belles l'une que l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites