jdm_styl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hello je rechecrhe la pate de fixation de Direction Assister d un d16a9 ou D16a8... celle qui fixe la pompe au bloc .. voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Up Up demande de nouvelle piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 collecteir trouver cherche tjr la pate de fixation de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai des pattes pour fixer la DA mais ca depend laquelle tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 djo88 a écrit:j'ai des pattes pour fixer la DA mais ca depend laquelle tu cherche je recherche celle qui ce fixe sur le d16a9 ou a8 ... car elel est plus large que la d15 vu qui a 2 AAC... v poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 edit... photo debut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'en ai une qui ressemble a ca je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites