Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a ecouté absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vu et re-vu mais toujours aussi terrible on a pas de 6, on a pas de 6, je repete on a pas de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Steph a écrit:vu et re-vu mais toujours aussi terrible on a pas de 6, on a pas de 6, je repete on a pas de 6 le pire j'ai pris cette video sur un forum et je sais meme pas ce que c'est a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Squale a écrit:Steph a écrit:vu et re-vu mais toujours aussi terrible on a pas de 6, on a pas de 6, je repete on a pas de 6 le pire j'ai pris cette video sur un forum et je sais meme pas ce que c'est a la base ben c un vrai pilote avec son co-pilote qui font une reconnaissance du tarcé et en passant font les singes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vas y Joeeel lol Font expret c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Déjà vu aussi, Un bon délire, surtout les coups de gaz et klaxon en saluant des gens qu'ils connaissent pas, et leurs casques à l'envers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mdrrr "C'est ma tata..." Et alors le meilleur "Pour l'arrivée, c'est par là?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites